Mondial de football

Mondial-2018 : nouvelle satisfaction de la FIFA sur l’avancée de l’organisation

satisfaction-fifa-organisation-russie-2018

La Coupe du Monde 2018 se déroulera en Russie dans un peu plus de 3 ans. Régulièrement, la FIFA est amenée à aller faire un point sur l’avancée de l’organisation. Comme à l’accoutumée, la fédération internationale s’est déclarée satisfaite de l’organisation.

C’est un sacré contraste après le capharnaüm qu’a causé l’organisation du Mondial 2014 au Brésil. Lundi, la FIFA s’est à nouveau félicitée des préparatifs en Russie, pays-hôte du Mondial 2018, par le biais de son secrétaire général, Jérôme Valcke, à Saint-Pétersbourg, en marge d’une réunion du comité d’organisation :

Nous travaillons très bien ensemble. L’ensemble des préparatifs est sur la bonne voie, pas seulement pour la Coupe du monde 2018 mais aussi pour la Coupe des confédérations 2017, qui est également une compétition très importante.

Le secrétaire général a également rappelé que la prochaine étape majeure pour l’organisation de la compétition serait le tirage au sort des groupes de qualification, qui se déroulera en juillet 2015.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

Thank you for subscribing.
Something went wrong.
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Quitter la version mobile