iran_croatia_arriveebresil

Mondial-2014 : l’Iran et la Croatie arrivent au Brésil

L’arrivée des sélections nationales au Brésil se poursuit. Après l’Australie la semaine passée c’est au tour des Croates et des Iraniens de poser leurs valises sur le sol brésilien.  

Les Iraniens sont arrivés peu avant les Croates à l’aéroport de Sao Paulo. L’arrivée précoce de la sélection dans leur camp de base au centre d’entraînement du Corinthians est expliquée par le sélectionneur Carlos Queiroz :  

Comme nous venons de l’autre côté du monde, nous arrivons plus tôt pour commencer notre préparation. Nous avons gagné le droit de jouer contre les meilleurs et il est temps de le faire. Nous avons 90 minutes dans chaque match et nous les utiliseront pour faire notre possible.

Les Iraniens, placés dans le groupe F, commenceront la Coupe du Monde le 16 juin à Curitiba face au Nigeria, le 21 juin face à l’Argentine et achèveront la face de poule le 25 juin face à la Bosnie.  

Les Croates sont arrivés quelques minutes plus tard à l’aéroport de Salvador pour rejoindre leur camp d’entraînement à Praia do Forte dans la localité de Mata de Sao Joao dans la région de Salvador.  La Croatie affrontera le Brésil dans le match d’ouverture de la compétition le 12 juin avant d’enchaîner avec le Mexique et le Cameroun pour le compte du groupe A.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

À propos Baptiste Mourigal

Etudiant dans le but de devenir journaliste sportif, je tiens un blog sur le football néerlandais (sélection et championnat). Je porte aussi un regard sur le football allemand, scandinave, asiatique et nord-américain.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+